vendredi 20 novembre 2009

Presse

Articles paru dans le Télégrame :


Articles parus sur lest-eclair.fr (cliquez sur l'image pour agrandir) :




Article paru sur http://www.sudouest.fr/ le 18 novembre 2010


Cissac-Médoc

Une comédie policière à l'affiche

Les Drôles de comédiens seront sur scène les 4 et 5 décembre à la salle culturelle. photo A. E.

Les Drôles de comédiens entament une nouvelle saison théâtrale fournie dès les 4 et 5 décembre prochaine dans la salle culturelle de Cissac. La troupe du président Stéphane Arrive répète la pièce « Pas celui qu'on croit », d'Éric Beauvillais, auteur contemporain connu pour ses livres pour enfants et ses multiples talents d'animateur, de metteur en scène et de comédien.

En tournée dans le Médoc La pièce est une comédie policière dont l'intrigue est apparemment simple : la fille d'un auteur de théâtre organise une soirée mondaine dans le but de relancer les pièces écrites par son écrivain de père. Tous les invités ont des petits secrets ou des intérêts cachés qui pourraient ruiner leurs carrières.

La pièce débute avec l'arrivée de deux policiers porteurs d'une lettre anonyme annonçant un meurtre lors de la soirée. Qui sera tué ? Qui sera le meurtrier ? Parmi les 12 personnages, plus loufoques les uns que les autres : l'animatrice télé, la baronne, le décorateur, le maire.

La mise en scène est assurée par Moussa Oudjani du Théâtre des Salinières, les décors sont de Bernard Cordier qui cumule des fonctions de décorateur, trésorier, comédien et animateur pour les jeunes.

Début 2011, la troupe sera en tournée en Médoc et jouera à Saint- Yzans, Lesparre, Macau et de nouveau à Cissac avant de recevoir la Compagnie des Berges de Garon-ne de Macau.

(...)

Les représentations auront lieu à la salle culturelle de Cissac le samedi 4 décembre à 21 heures et le dimanche 5 à 15 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire